[Aller au menu]

Actualités

  • Grève du lundi 12 novembre

    Le 08 novembre 2018

    Etat récapitulatif du fonctionnement des services sur l'ensemble des écoles. (MAJ : 09/11 à 13h)

  • Bruges a reçu la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour des inondations et coulées de boue qui se sont déroulées le 26 mai dernier. Les sinistrés qui s'étaient manifestés auprès de la mairie seront prochainement contactés.

    Pour rappel, les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours à compter de la publication de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur compagnie d'assurance un état estimatif de leurs dommages, en vue d'obtenir réparation des préjudices subis.

  • Information sur les travaux à Ausone, préalables à la création d'un nouvel axe centre-ville / le Tasta.

  • Trois associations brugeaises vous accompagnent dans la pratique du théâtre, que vous soyez enfant (à partir de 7 ans), ado ou adulte, débutant ou déjà familier des planches. Si vous souhaitez découvrir ou partager votre passion, à travers l’apprentissage de techniques théâtrales, les jeux d’improvisation, l’interprétation de textes et la préparation d’un spectacle… contactez sans plus attendre :

  • Les premiers travaux ont débuté sur le site du futur parc Ausone. Découvrez la vidéo ici

  • Santé Vous Bien !

    Le 10 septembre 2018

    La Ville de Bruges lance un plan d'actions en cette rentrée afin d'adopter les bonnes habitudes en matière d'activité physique.

  • À lire en cette rentrée !

    Le 05 septembre 2018

    Guide scolaire et périscolaire, magazine municipal, programme culturel de l'Espace Treulon, annuaire des associations, guide des manifestations... Retrouvez tous les supports de rentrée ici !

  • Le moustique tigre est de retour partout en France. Pour l'empêcher de nuire et de proliférer, l'Agence Régionale de la Santé nous informe sur les bons gestes à adopter.

    Lire la plaquette d'information de l'ARS ici.

    Aller sur le site de l'ARS/moustique-tigre ici.

  • Plan canicule

    Le 30 mai 2018

    À l’approche des fortes chaleurs estivales, le CCAS de Bruges recense les personnes les plus vulnérables. Le réseau médicosocial et les Brugeais peuvent aider à identifier les personnes fragiles et les inscrire sur un registre confidentiel....

  • Vous partez cet été ? Signalez votre départ à la Police municipale au 05 56 16 48 90, qui assurera une surveillance régulière de votre domicile. La Police nationale est également informée et prend le relai pour une surveillance la nuit. Ce...