Balades à vélo

Le 10 mars 2017

Les balades à vélo du printemps

Samedi 13 mai : "En route vers Bordeaux". Découverte des aménagements cyclables, des itinéraires conseillés de Bruges à Bordeaux et des bons réflexes pour faire du vélo en ville. De 10h à 12h. Départ et arrivée sur la place Jean Moulin. Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .

Mercredi 17 mai : "Se déplacer à vélo dans le centre-ville". Le vélo pour les petits trajets dans le centre-ville. De 14h30 à 15h30. Départ et arrivée devant l'Hôtel de Ville. Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .

Samedi 20 mai : "Bruges au naturel". Découverte des espaces de respiration, de la gestion écologique des espaces verts, du projet du futur parc Ausone, de la réserve naturelle et du Lac de Bordeaux. Deux départs : 10h devant l'Hôtel de ville et 10h45 sur la place Jean Moulin. Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .

Vendredi 9 juin : "En route vers Bordeaux". De 19h à 21h. Départ devant l'Hôtel de Ville.  Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .

Mercredi 14 juin : "Bruges aujourd'hui et demain". Découverte des nouveaux quartiers, des futurs aménagements et transformations dans la ville (requalification de quartiers, itinéraires de déplacements, futurs équipements publics…). De 14h30 à 16h30. Deux départs : 14h devant l'Hôtel de ville et 14h45 sur la place Jean Moulin.  Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .

Samedi 17 juin, de 10h à 12h : "En route vers Bordeaux". Découverte des aménagements cyclables, des itinéraires conseillés de Bruges à Bordeaux et des bons réflexes pour faire du vélo en ville. Départ devant l'Hôtel de Ville.  Sur inscription à adv.bruges@gmail.com .