Les déplacements autrement !

Le 20 mars 2017

La Ville de Bruges vient de lancer un nouveau site dédié aux mobilités alternatives. Celui-ci compile toutes les informations nécessaires pour comprendre l'actualité en matière de déplacements et de stationnement à Bruges.

Cliquez ici

Vous y découvrirez ainsi un petit questionnaire ludique et des informations de nos partenaires. Vous pouvez également consulter le Schéma de déplacements communal voté en février dernier.

Nous vous invitons aussi à signer la Charte des déplacements. Une charte qui prône les déplacements doux, le co-voiturage, une charte qui encourage les pratiques éco-responsables.

Pour susciter la curiosité du plus grand nombre en matière de déplacements, des petits magnets aimantés humoristiques sont disposés dans certains secteurs de la ville. Dix magnets sont à collectionner. Soyez attentifs ;-)

www.mobilites-mairie-bruges.fr