Prêt de vélos

Le 29 mars 2018

Dans le cadre des travaux du tram D, Bordeaux Métropole met à disposition des Brugeais impactés des vélos pour faciliter leurs déplacements. Sur inscription, dans la limite d’un vélo par foyer pour une durée de 10 mois renouvelable.

Voir le secteur concerné : en cliquant ici.

Les Brugeais du secteur concerné peuvent bénéficier d’un vélo classique 10 mois renouvelable le temps des opérations de travaux du Tram D (1 vélo par foyer).

Au bout de 10 mois un entretien est réalisé par Bordeaux Métropole lors d’une permanence, organisée sur Bruges.

Les Brugeais du secteur concerné peuvent s’inscrire à l’accueil de l’Hôtel de Ville avec :

- justificatif de domicile de moins de 2 mois,

- pièce d’identité

- RIB original pour la caution (valeur d’achat du vélo : 268 €)

La permanence pour la remise de  15 vélos aura lieu le mercredi 25 avril de 14h à 17h sur le Domaine de Biston.

Info : accueil de l'Hôtel de Ville au 05 56 16 80 80.