Salon du livre jeunesse

Du 24 au 25 mai 2018 de 17h à 20h

La 9e édition du salon du livre jeunesse, organisée par l’association du PLEB (Patronage Laïque des Écoles de Bruges) en partenariat avec la Ville de Bruges, le Conseil Départemental de la Gironde et La Sofia (Société française des intérêts des auteurs de l’écrit), s’intéresse cette année aux illustrateurs et auteurs de bandes dessinées de Bruges et de Gironde : Simon Mitteault, Bast, Sandrine Revel, Paul Drouin, Olivier Deloye, Loic Dauvilliers et Fabien Moustrou (Sully). Outre les rencontres scolaires qui se déroulent en journée, ce salon sera ouvert au public le jeudi 24 mai de 17h à 19h, et le vendredi 25 mai de 17h à 20h. De nombreux stands, expositions et animations attendent petits et grands visiteurs, ainsi qu’un spectacle le jeudi soir par les ateliers théâtre du PLEB.

Info sur le nouveau site : pleb.fr

Découvrez le programme ici.