Manifestations sportives

Bruges Bouge

Différents temps forts sont consacrés au sport pour tous à Bruges. La plupart vous est présentée ci-dessous. N’hésitez pas à contacter le service des sports (au 05 56 16 80 74) ou l’Entente Sportive de Bruges (au 05 56 28 58 78) pour plus de renseignements.

Bruges Bouge : en juin
La Ville et l’Entente Sportive de Bruges vous donnent rendez-vous pour une journée entièrement dédiée aux sports et au bien-être. Sport à tout âge, sport santé, sport loisirs, tournois et initiation… Ouvert à tous.

Bruges Athlon : en décembre
Participez en binôme aux épreuves de course à pied et tir à la carabine laser. Dans le cadre du Marché de Noël chaque année. Challenge sportif à partager entre amis ou en famille.

Semi-marathon des Jalles : premier dimanche de juillet
La première édition du Semi-marathon des Jalles (course de 21,1 km et randonnée pédestre au cœur du parc des Jalles) se prépare activement. Les personnes souhaitant participer bénévolement à l’organisation de cette journée peuvent contacter le
05 56 16 80 75.

• Cap 33
  • Bruges Athlon

CAP 33 : Juillet-août
Événement organisé par la ville et le Conseil Départemental de la Gironde. 5000 Brugeais participent chaque année depuis 2012 aux diverses activités sportives et culturelles proposées tout au long de l’été (badminton, canoë, escrime, zumba, plongée, cinémas de plein air, beachvolley…).

Vacances sportives :
Programme d'activités sportives. La première semaine de chaque vacance scolaire, la ville organise les « vacances sportives » pour les jeunes de 11-17 ans. Inscriptions : Service jeunesse au 05 56 16 17 95.