 |
|
 |
JANVIER 2010
Nouveau réseau de transport en commun
|

Afin d'informer les usagers du bus de la mise en place du nouveau réseau à compter du 22 février prochain, une exposition d'information se tient actuellement dans le hall de l'Hôtel de ville. Des plaquettes et guides d'information sont disponibles.
Le "bus info" stationnera également dans la commune, sur la place de l'Hôtel de ville le jeudi 4 février de 10h à 13h. Vous y trouverez toutes les informations pratiques sur la nouvelle organisation du réseau, les horaires, les lignes, les arrêts. Un agent de kéolis sera présent pour répondre à toutes vos questions.
Vous pourrez également vous informer sur le VCub. Une station de ces vélos en location ponctuelle, est en cours d'installation en face de l'hôtel de ville à côté du poste de police. Elle sera également opérationnelle pour le 22 février.
Pour tout renseignement sur le réseau : N° indigo : 0 820 00 88 88 (0,15€ TTC/min) www.reseautbc.com www.info.tbc.com
 |
|
|