Enquête sur le sport à Bruges : partagez vos idées !

Publiée le

Concertation citoyenne : le sport à Bruges
Votre avis compte : Jusqu'au 30 septembre et en moins de 5 minutes, partagez vos idées pour les pratiques et les équipements de demain !

Centre aqualudique, terrain écologique synthétique, nouvelle salle omnisport, boulodrome, padel tennis, réhabilitation du gymnase Daugère… Ces futurs équipements sportifs, par leurs capacités d’accueil, lieux d’implantation et modalités d’utilisation, doivent répondre à vos attentes.
Grâce au courrier reçu dans votre boîte aux lettres au cours de la semaine du 6 au 10 septembre, partagez avec nous, en moins de 5 minutes, vos idées pour les pratiques et les équipements sportifs de demain. Enquête ouverte jusqu’au 30 septembre 2021.

Ouvrez l'oeil !

Un courrier vous sera distribué dans votre boîte aux lettres dans le courant de la semaine du 6 au 10 septembre. Cette lettre vous explique la procédure, simple, de cette enquête et met à la disposition des membres de votre foyer 4 QRCODES uniques. Ces QR codes, qu'il vous faudra flasher au moyen de votre smarthphone, vous permettront d'accéder à cette enquête gratuite et sécurisée.

Vous êtes Brugeais, et n'avez pas reçu
ce courrier la semaine du 6 au 10 septembre ?

Vous pouvez dès à présent participer à cette enquête via le lien ci-dessous.

Besoin d’aide pour répondre à l’enquête ?

La Ville de Bruges vous propose un accompagnement individualisé :
> Par téléphone : au 05 56 16 64 14
> Au Forum des Associations (avenue de Verdun) : une personne vous guidera pas à pas, soit avec votre propre téléphone, soit en vous fournissant un support numérique dans le cas où vous n’en posséderiez pas.
enquetesportenligne@mairie-bruges.fr

Répondre à l'enquête maintenant (et jusqu'au 30 septembre)

Merci de votre participation !