état civil / pièces d'Identité

Information Covid-19 : Par mesure de précaution, dans le contexte sanitaire que nous connaissons, il est fortement recommandé de préférer les démarches en ligne plutôt que les déplacements. Notamment, les demandes d'actes d'état civil peuvent être effectuées à distance.

Grâce à ce formulaire, il vous est possible de solliciter la mairie de Bruges pour différentes demandes d'Etat-Civil : extrait d'acte de naissance, recensement citoyen, etc.

Pour les demandes de passeport et de carte d’identité, seules les mairies stations sont habilitées à y répondre. Bruges ne faisant pas partie de cette catégorie, les habitants peuvent se rendre à n'importe quelle mairie équipée d'une station d'enregistrement : Bordeaux et ses annexes, Blanquefort, Eysines, Le Bouscat, Mérignac, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, etc.

Une question ? Ecrivez-nous