Appel à candidature : Administrateur du Conseil d'administration du CCAS

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Le Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale est composé pour moitié d’élus issus du Conseil Municipal et pour moitié de personnes issues de la société civile, nommées par le Maire parmi les candidats proposés par les associations mentionnées par le Code de l’action sociale et des familles.

En raison de la démission d'un des membre du Conseil d'administration, il convient de procéder à son remplacement. Le présent appel à candidatures est lancé pour recruter un administrateur issu de la société civile représentant les associations de personnes âgées et de retraités.

Pour que les candidatures soient retenues, les postulants proposés par les associations doivent répondre à plusieurs critères :

> Ils doivent être officiellement mandatés par l’association qu’ils représentent,
> Le siège de leur association doit être localisé dans le département de la Gironde,
> Ils doivent mener des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune,
> Ils ne doivent pas être fournisseurs de biens ou de services au CCAS, ni entretenir aucune relation de prestation à l’égard du CCAS,
> Ils ne doivent pas être membres du Conseil municipal.

Les associations peuvent formuler toute proposition concernant leurs représentants auprès de Madame le Maire, par écrit, avant le 30 novembre 2023, 9h, au plus tard.

Les candidatures peuvent être adressées à Madame le Maire :
par un dépôt en mairie contre accusé de réception ou un envoi postal sous pli recommandé avec accusé de réception à :
Mairie de Bruges - Hôtel de ville - 87 avenue Charles de Gaulle - 33520 Bruges

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