Baromètre des villes cyclables

Que pensez-vous du réseau de pistes cyclables dans la ville ? À quelle fréquence faites-vous du vélo ? Trouvezvous que la circulation à vélo s'est amélioré ces dernières années ? Souhaitez-vous l'installation d'abris à vélo sécurisé dans l'espace public ?

Jusqu'au 30 novembre, La Fédération Française des Usagers de la Bicyclette (FUB) vous invite à répondre à une trentaine de questions sur vos pratiques et vos envie de cyclistes (amateurs, confirmés, occasionnels, en devenir), afin d'intégrer la ville de Bruges dans les résultats de la 3e édition de son baromètre des villes cyclables. Ce baromètre fonctionne comme un indice de satisfaction des usagers en France et permet d'évaluer si vous vous sentez en sécurité lorsque vous faites du vélo et si des mesures suffisantes sont prises pour améliorer vos conditions de déplacement.

En 5 minutes, partagez votre avis !

Répondre à l'enquête