Fermeture exceptionnelle Parc Ausone

Le parc Ausone sera exceptionnellement fermé toute la journée du dimanche 22 mai, afin de procéder à des mesures acoustiques dans le cadre d’une procédure judiciaire relative aux nuisances sonores générées par la fréquentation de l’aire de jeux.

Suite à la plainte déposée, le juge a ordonné une étude de bruit. Dans un premier temps, un expert a réalisé des mesures acoustiques un dimanche de forte affluence de l’aire de jeux. Dans un second temps, l’expert doit effectuer de nouvelles mesures, dans les mêmes conditions et un même jour de la semaine, mais avec l’accès du parc exceptionnellement interdit au public. Pour cela, la ville est contrainte de fermer l’accès au parc Ausone le dimanche 22 mai.

Cette fermeture est indépendante de la volonté de la ville. Merci pour votre compréhension.

Le parc Ausone ouvrira de nouveau ses portes le mardi 24 mai, le lundi étant le jour de fermeture hebdomadaire consacré à l'entretien.

À la recherche d’un coin de nature pour profiter de la journée ensoleillée qui s’annonce ce dimanche ?

Les étangs et canaux du Tasta, le Lac Lamothe, la Réserve Naturelle des Marais de Bruges, le lac de Bordeaux et le parc des Jalles vous attendent !