Hommage à Samuel Paty

La Ville de Bruges s'associe à l'hommage national rendu ce mercredi 21 Octobre à Samuel Paty.

En ce jour d'hommage national, la Ville de Bruges a organisé un moment de recueillement en la mémoire de Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie de 47 ans, assassiné le 16 octobre dernier, victime d'une attaque terroriste. Plus d'une cinquantaine de personnes s'est rassemblée sur le parvis de la mairie ce mercredi 21 octobre à 12h.
Pour marquer leur solidarité envers les proches de Samuel Paty, et envers la communauté éducative, Brigitte Terraza, maire de Bruges et le conseil municipal ont invité les Brugeais et les Brugeaises à partager une minute de silence.

L'hommage national sera rendu ce mercredi 21 Octobre, à 19h30 en direct de la Sorbonne.