Hommage Monique Castet
Publiée le
Le Maire de Bruges, Brigitte Terraza, ainsi que l’ensemble des élus du Conseil municipal, ont la profonde tristesse de vous informer du décès soudain de Monique Castet, conseillère municipale déléguée à la culture.
Élue depuis 2020, Monique Castet était également une ancienne agente de la Ville, ayant travaillé principalement au sein du service culture. Figure engagée de la vie brugeaise, elle a œuvré au dynamisme associatif local, notamment en tant que présidente de l’association La Mémoire de Bruges, durant de nombreuses années.
Dans ces circonstances douloureuses, le Maire, le Conseil municipal et l’ensemble des agents de la ville adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connue et appréciée.
Un registre de condoléances est mis à disposition dans le hall de l’Hôtel de Ville à compter de ce jour à 14h, pour toutes les personnes souhaitant lui rendre hommage. Un hommage sera organisé prochainement en sa mémoire. Les modalités pratiques vous seront communiquées ultérieurement.
