Inauguration de deux nouvelles bornes de recharge électrique

La ville de Bruges, Bordeaux Métropole et leurs partenaires ont inauguré hier l’installation et la mise en service de 2 nouvelles bornes pour recharger les voitures électriques. Ces 2 nouvelles bornes / 4 emplacements dédiés situées au Grand Darnal, s’ajoutent à celles déjà en place (avenue de l’Europe, avenue Maryse Bastié et rue André Messager), et aux futures (Forum des Associations et Hôtel de Ville). Ce nouveau service ouvert à toutes et tous s’étend pour promouvoir les mobilités alternatives.

Bordeaux Métropole gère un réseau de 253 places de recharge pour véhicules électriques, dont 91 stations sont réparties sur la voirie métropolitaine. Ces bornes de recharge sont accessibles à tous les usagers.

Mode d'emploi des bornes de recharge électrique