Ouverture de la Guinguette du centre-ville

UNE GUINGUETTE DANS LE CENTRE-VILLE DE BRUGES
DE JUIN À fin SEPTEMBRE !

La période estivale très attendue est celle où l’on aime se retrouver, s’installer en bonne compagnie à l’ombre des arbres, profiter de mets et boissons rafraîchissantes. La ville a souhaité valoriser le parc des Borges à travers un projet de guinguette éphémère qui offre la possibilité aux Brugeaises et Brugeais de profiter pleinement de ce lieu. Pour cela, elle a lancé cet hiver un Appel à Manifestation d’Intérêt afin de trouver un exploitant pour cet espace. C’est l’offre de Florian Largillière, actuel chef du Bistrot du Lac, qui a été retenue. La toute première édition de la guinguette du centre-ville débutera le samedi 1er juin 2024 à partir de 12h et se poursuivra jusqu'à fin septembre.

Découvrez la carte et les animations

L’espace Guinguette sera ouvert :
> Du jeudi au dimanche de 17h à 22h30.