Créé en 2011, l’objectif du Challenge de la Mobilité est d’encourager les alternatives à l’utilisation individuelle de la voiture en valorisant le recours au vélo, covoiturage, transports en commun, télétravail, marche...

Du 20 au 26 juin, choisissez un autre moyen que la voiture individuelle pour vos déplacements domicile travail et vos déplacements professionnels ! Comme chaque année, la ville de Bruges participe, comment rejoindre l’équipe ?

1. Inscrivez-vous sur le site du challenge de la mobilité avec le code de la commune : BRU-3352
  2. Informez en votre référent mobilité : Loïc NAULEAU, chargé de missions aménagement et mobilités : l.nauleau@mairie-bruges.fr
  3. Chaque jour de la semaine du challenge, remplissez le bulletin de participation et remettez-le à votre référent.

Chaque participant pourra remporter un accessoire pour son vélo (sonnettes et protèges-selles) !

Je m'inscris au Challenge de la Mobilité

Je télécharge le bulletin de participation

Le Challenge de la Mobilité est organisé par l’ADEME et le Club de la mobilité à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine.