Créé en 2011, l’objectif du Challenge de la Mobilité est d’encourager les alternatives à l’utilisation individuelle de la voiture en valorisant le recours au vélo, covoiturage, transports en commun, télétravail, marche...

Du 3 au 16 juin, choisissez un autre moyen que la voiture individuelle pour vos déplacements domicile travail et vos déplacements professionnels ! Comme chaque année, la ville de Bruges participe, comment rejoindre l’équipe ?

1. Inscrivez-vous sur le site du challenge de la mobilité avec le code de la commune : BRU-3333 en cliquant sur ce lien
  2. Vous pouvez informer en votre référente mobilité : Léa LAROUMAGNE, cheffe du service transition du territoire : le.laroumagne@mairie-bruges.fr
  3. Chaque jour de la semaine du challenge, remplissez directement votre participation par Internet, ou faite passer votre bulletin de participation ou par mail vos données à votre référente

Trois participants seront tirés au sort pour gagner un vélo, un kit de réparation ou un kit de sécurité. Bonne chance !

Je m'inscris au Challenge de la Mobilité

Je télécharge le bulletin de participation

Le Challenge de la Mobilité est organisé par l’ADEME et le Club de la mobilité à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine.