Appel à candidature : Guinguette estivale de Bruges

Dans le cadre d'un projet d'installation d'une guinguette éphémère dans le parc des Borges l'été prochain, un appel à candidatures est lancé jusqu'au 19 février midi.

Cette première édition de la guinguette offrira aux habitants un espace de rencontres et de convivialité aux beaux jours. Son offre de restauration sera ouverte à tous, et sera accompagnée d'animations musicales et culturelles afin de dynamiser le centre-ville - devant le château des Borges et à proximité immédiate de la mairie.

Vous êtes acteur économique et souhaitez candidater ? Rendez-vous sur cette page : Marchés publics - Ville de Bruges (mairie-bruges.fr)

Lire le cahier des charges

---------------------

Détails

Objet du marché : Le présent avis de publicité a lieu dans le cadre de la propriété des personnes publiques et plus précisément de l’article L2122-1- 4 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P). Il est porté à la connaissance des tiers le fait que la ville de Bruges a reçu une manifestation d’intérêt spontanée en vue de l’occupation du domaine public pour la création d’une guinguette pendant la saison estivale 2024. L’occupation donnera lieu au versement d’une redevance d’occupation du domaine public. La ville de Bruges est alors susceptible de faire droit à cette proposition, dans la mesure où elle considère que les caractéristiques de l’occupation proposée sont propres à garantir la conservation du domaine public concerné. La ville publie le présent appel à manifestation d’intérêt, visant à s’assurer, préalablement, à la délivrance du titre sollicité, de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrent.

Date limite de réception des candidatures : 19 février 2024 à 12h.

Pour consulter et récupérer le dossier : Par courriel à l’adresse e-juridique@mairie-bruges.fr en indiquant « Guinguette estivale de Bruges »