Fermeture de l'avenue des 4 ponts jeudi 14 octobre

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE L'AVENUE DES 4 PONTS, JEUDI 14 OCTOBRE 2021 ENTRE 7h ET 19h

[ Mise à jour ] Afin de limiter l'impact sur la circulation, l'avenue sera ouverte. Cependant, des perturbations sont à prévoir. Nous vous invitons à emprunter un itinéraire de contournement.

-----------------------
Jeudi 14 octobre, l'avenue des 4 ponts sera exceptionnelement fermée à la circulation de tous les véhicules, entre 7h et 19h dans le sens Bruges-Blanquefort. Cette fermeture s'étendra du rond-point situé avenue de la Jalle Noire jusqu’au parking de la Réserve naturelle nationale des marais de Bruges. L'itinéraire de déviation suivant est mis en place : rue de Majolan ➡️ rue de Langlet (commune d'Eysines) >> route de Pauillac >> avenue du Général de Gaulle >> rue Jean Ouvert et avenue du 11 Novembre (commune de Blanquefort).