Grève nationale : lundi 27 et mardi 28 mars

Un mouvement de grève national et général est prévu lundi 27 et mardi 28 mars. Les services accueils périscolaires matin et soir et la restauration fonctionneront normalement ces deux jours.

Lire l'état récapitulatif du fonctionnement des services

Toutefois, compte tenu des informations dont nous disposons à ce jour,  un service minimum sera mis en place à l’école élémentaire Jacques Prévert pour le mardi 28 mars 2023.

Service minimum :

La loi impose que la ville mette en place un service minimum uniquement sur le temps scolaire lorsque 25 % des enseignants de l’école sont en grève.

Pour ce mouvement plus de 25% des enseignants sont grévistes sur l’école Jacques Prévert, un service minimum d’accueil sera mis en place uniquement à l’accueil périscolaire élémentaire de l’école Jacques Prévert, située Avenue Jean Jaurès de 8h30 à 16h30, sur inscription obligatoire. Un repas au restaurant scolaire sera proposé.

Attention : le nombre de places sera limité.

Pour réserver une place il faudra obligatoirement s’inscrire à la permanence téléphonique qui se tiendra le lundi 27-03-2023 entre 8h30 à 14h au 05 56 16 80 63 ou 48 86 (Accueil Familles).

Vous remerciant de votre compréhension.

Accueil Familles
Ville de Bruges