Jeu concours : la Hotte du père Noël

Jeu Concours « La Hotte du père Noël »

Du 15 au 17 décembre, participez à notre grand jeu concours du marché de Noël sur notre page Instagram et tentez de remporter la hotte du père Noël d'une valeur de 300€. De nombreux lots des exposants partenaires sont à gagner : massage, boucle d'oreilles, collier, sachet découverte spiruline, fiole de rhum arrangé, boules de Noël personnalisées, savon, cartes pop-up, foulard, dream pillow... Il y en a pour tous les goûts !

Merci aux exposants partenaires : Jalapao Nature, La Ferme de l’Or vert, Les Z’arhum, Les 3 fèves, Lili du Bleuet, M Cosmétique naturelle, My Kirigami, Rêve des bois, Sofay création, Tik-Tik et Virginie Legros bien-être.

Pour participer :

> Suivre la page Instagram de la ville de Bruges
> Liker le post du jeu concours
> Partager en story une photo du marché de Noël de Bruges en identifiant la page @villedebruges.

Le gagnant sera tiré au sort le mercredi 20 décembre.

LE GAGNANT DU JEU CONCOURS EST : Diane Doula

NOUS SUIVRE SUR INSTAGRAM

Consulter le règlement du jeu concours