Lancement de saison à Treulon

La saison culturelle de l'Espace Treulon démarre mardi 3 septembre à 19h, dans son enceinte bien sûr, par la présentation de saison. Ce moment convivial sera l'occasion de découvrir l'ensemble des spectacles et événements qui auront lieu à Treulon, mais aussi dans toute la ville (spectacles hors les murs), de septembre 2019 à juin 2020. Soirée ouverte à tous.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents ou qui ne souhaitent pas patienter jusque là, il est possible de consulter dès à présent l'intégralité du programme de la saison sur le site www.espacetreulon.fr . Après quelques semaines de maintenance, celui-ci présente les différents spectacles et compagnies, l'école municipale de musique, les infos pratiques, etc. Sans oublier bien sûr la billeterie en ligne.