Le service de l'eau évolue

Publiée le

Le service de l'eau évolue

Actuellement délégué à l’opérateur SUEZ, le service L’Eau Bordeaux Métropole sera géré par la régie « L’Eau Bordeaux Métropole » à compter du 1er janvier 2023. Ce changement d’opérateur fait suite à un choix politique de Bordeaux Métropole en faveur d’une gestion publique des services d’eau. Par conséquent, votre abonnement sera directement transféré à la régie L’Eau Bordeaux Métropole, le 1er janvier 2023.

LE TRANSFERT DE VOTRE ABONNEMENT IMPLIQUE LA TRANSMISSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ET BANCAIRES.

Vous avez reçu un courrier de SUEZ pour vous informer du transfert automatique de ces données à votre futur opérateur, au 1er janvier 2023.

Vous souhaitez maintenir le service de prélèvement ?
> Effectuez votre autorisation de prélèvement en ligne

1. Je m'identifie gràce à ma référence client et mon n° de téléphone. je reçois un code par sms pour m'authentifier.

2. Je vérifie mes informations et confirmes mes coordonnées.

3. Je signe électroniquement mon autorisation. Mes factures seront prélevées automatiquement en 2023.

Vous refusez le tranfert de votre IBAN ?
> Renvoyez le coupon reçu par courrier

Si vous voulez refuser le transfert de votre IBAN et adresse mail, vous devez renvoyer le coupon au bas du courrier reçu et vous perdrez le règlement par prélèvement automatique. Pour l’obtenir à nouveau, vous devrez effectuer les démarches pour souscrire au règlement par mensualisation et/ou prélèvement automatique, à compter du 1er janvier 2023 (par téléphone auprès du service client ou depuis votre compte en ligne).

Plus d'infos :
www.leaubordeauxmetropole.fr