Service civique : appel à projet

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous avez un projet d’intérêt général et souhaitez le concrétiser dans le cadre d’un service civique ? La Ville de Bruges et l’association OIM (Osons ici et maintenant) souhaitent encourager les idées innovantes chez les jeunes en lançant cet appel à projet. Il peut être culturel, humanitaire, solidaire, environnemental, sportif, scientifique… en lien avec le territoire. La personne dont le projet aura été retenu pourra bénéficier de 6 à 9 mois de service indemnisé et d’un accompagnement par OIM et les services de la Ville dans sa formation et l’élaboration du projet.

Les candidatures sont à adresser avant le 20 septembre 2019 à hgaget@mairie-bruges.fr ou sur le site www.osonsicietmaintenant.org
Infos : 05 56 16 17 95