Bus de l'artisanat

Emploi, formation

La chambre des métiers et de l’artisanat se déplace au plus près des artisans déjà en activité et porteurs de projet avec le bus de l’artisanat et celui-ci viendra plusieurs fois cette année à Bruges assurer des permanences sur la place de la mairie. 3 permanences sont déjà actées pour le 1er semestre 2024 : les mercredis 7 février, 3 avril et 5 juin de 8h à 15h30 et des RDV peuvent être pris sur la plateforme dédiée https://www.artisans-gironde.fr/bus/.

Sa mission est d’assurer l’orientation des jeunes et adultes en reconversion par la sensibilisation sur les métiers de l’Artisanat, la promotion de l’apprentissage auprès des jeunes, afin de créer des vocations, mais aussi valoriser les métiers artisanaux et l’entrepreneuriat pour pérenniser nos secteurs d’activités. Il a également pour but d’apporter un point d’accueil sur le territoire Girondin pour recevoir, orienter et informer les publics (formalités, création d’entreprise, formation, emploi).

Troisième rendez-vous le :
Mercredi 5 juin 2024
De 8h30 à 15h30