Elections présidentielles : nouvelles cartes électorales

Dans le cadre des élections présidentielles des dimanches 10 et 24 avril 2022, tous les Brugeais inscrits sur les listes électorales à Bruges vont recevoir leurs nouvelles cartes électorales à compter du 21 mars.

J'ai un doute sur ma situation électorale
> Si vous avez un doute sur votre situation électorale vous pouvez la vérifier sur le site du service public.

Je n'ai pas reçu ma carte électorale avant le 1er tour de l'élection présidentielle le 10 avril
> Je n'en ai pas besoin pour voter ; je peux voter avec ma CNI, mon passeport et mon permis de conduire, carte vitale avec photo, etc. La liste de tous les papiers d’identité acceptés pour voter est en ligne sur le site de service public.

J'ai une question
> Je contacte l'accueil de la mairie : 05 56 16 80 80  I  e-accueil@mairie-bruges.fr
Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 16h