Grève nationale du jeudi 31 mars

Retrouvez ici les informations concernant le fonctionnement des services le jeudi 31 mars 2022 (mis à jour le 29/03/2022).

En raison d’un mouvement de grève national de la fonction publique prévu le jeudi 31 mars 2022, des perturbations importantes sont à prévoir dans les écoles, pour la restauration scolaire et l'accueil périscolaire.

Vous trouverez en cliquant ici le récapitulatif de fonctionnement des services (mise à jour le 29/03/2022).

Service minimum :

Ce mouvement ne concerne pas le personnel de l’Education Nationale. Il n’y aura donc pas de service minimum.

Restauration scolaire :

Le restaurant scolaire du Carros et le restaurant maternel et élémentaire Arc-en-Ciel sont fermés ce jour-là : vous devez venir récupérer votre(vos) enfant(s) sur la pause méridienne aux horaires habituels de votre école.

Un pique-nique peut être proposé aux enfants de l'école La Marianne et de l'école maternelle Jacques Prévert : merci de remettre à votre enfant un pique-nique stable à température ambiante dans un sac noté à son nom.

Accueil périscolaire matin et soir :

Si l’accueil périscolaire de votre enfant est fermé le matin et/ou le soir, vous devrez déposer ou venir récupérer votre enfant aux horaires habituels de l’école.

En cas de question, merci de contacter l'Accueil Familles de la Ville : 05 56 16 80 76 / e-periscolaire@mairie-bruges.fr